

questions et réponses
Informations d'expédition
Combien coûte l'expédition ?
La livraison est entièrement gratuite !
Combien de temps prend l'expédition ?
Notre objectif est un traitement et une livraison rapides. Nous nous efforçons d'expédier les commandes reçues avant 16h00 les après-midi de semaine et payées directement en ligne via l'un de nos prestataires de paiement (par exemple carte de crédit, PayPal ou TWINT) le jour même. Les articles commandés devraient généralement arriver dans un délai de 1 à 3 jours. Tous les envois sont envoyés avec A-Post. Ceci s'applique aux articles en stock et aux commandes passées du lundi au jeudi. Les commandes reçues le vendredi ne seront livrées que le lundi suivant au plus tôt. La disponibilité effective et les délais de livraison prévus peuvent être consultés pour chaque produit dans notre boutique en ligne.
Avec quelle entreprise est-il expédié ?
Nous expédions avec la Poste Suisse.
L'expédition est-elle assurée ?
Oui, nos livraisons sont assurées à 100%.
Où est-il expédié ?
Nous expédions actuellement uniquement en Suisse.
Informations de retour
Puis-je retourner mes articles ?
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons immédiatement. Veuillez d'abord jeter un œil à la politique de retour et de retour.
Mon article est défectueux, que faire maintenant ?
Si vous constatez des défauts dans la qualité du produit, vous avez la possibilité de nous retourner l'article dans un délai de 14 jours.
Qui supporte les frais de retour ?
L'acheteur supporte généralement les frais de retour, sauf s'il s'agit d'un défaut ou d'une erreur de production.
Informations de paiement
Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?
Toutes les options de paiement courantes sont possibles.
- Twint
-PayPal
-Klarna
- Carte de crédit
-Apple Pay
- Google Pay
Mon paiement est-il sécurisé ?
Vos données sont en sécurité avec nous. Nous travaillons uniquement avec des sociétés de paiement renommées.
Vais-je recevoir une confirmation de commande après un paiement réussi ?
Oui, après votre commande, vous recevrez un email de notre part.
Questions générales
Quelle est notre mission ?
Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de vie de nos clients avec des produits de haute qualité. Notre priorité absolue est l’entière satisfaction de nos clients et l’optimisation constante de notre marque !
Pourquoi exactement gadgeter.ch ?
Nous proposons uniquement à nos clients des produits sélectionnés et de haute qualité. Les produits passent par un processus rigoureux avant d'être mis en vente sur notre boutique en ligne. C'est pourquoi nous laissons des experts mettre nos produits et notre production à l'épreuve. C'est pourquoi nous pouvons garantir une bonne qualité à 100 %.
Comment pouvez-vous donner votre avis ?
Utilisez notre formulaire de contact. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires, suggestions d’amélioration et demandes de nos clients. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Alors n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24.
Si vous avez d'autres questions, notre service client est disponible 24h/24. Contactez-nous simplement via le formulaire de contact et nous répondrons à votre question !
Avez-vous d'autres questions ?
Nos best-sellers
-
DynaStraight - lisseur et brosse peigne
Prix habituel CHF 69.90Prix habituelPrix unitaire / parCHF 139.90Prix promotionnel CHF 69.90Sauvegarder [%] -
- Sauvegarder 50%
Perche à selfie/trépied LED Bluetooth 2 en 1
Prix habituel CHF 39.90Prix habituelPrix unitaire / parCHF 79.90Prix promotionnel CHF 39.90Sauvegarder [%] -
SmokeMaster - cendrier d'extraction de fumée
Prix habituel CHF 19.90Prix habituelPrix unitaire / parCHF 39.90Prix promotionnel CHF 19.90Sauvegarder [%] -
- Sauvegarder 68%
Shieldscraper - Grattoir à glace électrique
Prix habituel CHF 24.90Prix habituelPrix unitaire / parCHF 79.90Prix promotionnel CHF 24.90Sauvegarder [%]